Mardi 12 août, nous avons uni nos forces avec @godsgift_fondation pour poser un nouvel acte fort dans notre combat contre la drépanocytose ❤️🩹.
Au-delà de la sensibilisation et du soutien moral, cette action conjointe s’est concrétisée par un apport financier et une prise en charge médicamenteuse au profit de 16 enfants atteints de la forme la plus sévère de la maladie (SS).
La délégation de Sourire Rouge, conduite par son président Cheick TOGBA @cheick_togba et sa vice-présidente Kelly Kouassi @k_ya_hh_ , aux côtés des membres de God’s Gift Foundation, a été chaleureusement accueillie par Mlle Amoussou Fidèle, vice-présidente et gestionnaire du Centre de drépanocytaires St Jean de Dieu près de Grand-Bassam.
Ce fut l’occasion de plonger dans le quotidien de ces enfants courageux et de partager, avec leurs parents, à la fois leurs douleurs et leurs espoirs.
Nos remerciements vont à toute l’équipe de @godsgift_fondation , représentée par sa vice-présidente Myriam Youssef, sa secrétaire générale @vanina_mld , ainsi que toutes les âmes généreuses présentes, sans oublier notre adorable Eden 😍.
Un merci spécial à Emlyss Lath, présidente de la fondation, qui n’a pas pu être parmi nous car hors du territoire, mais dont la vision et l’engagement ont rendu cette initiative possible 🙏🏾.
Nous adressons également notre gratitude à M. Jean De Dieu Folicoue, président du centre, pour son accueil et son implication sans faille.
Parce que ce sont les gestes qui comptent, nous espérons pouvoir faire encore plus à l’avenir ✨.
SOURIRE ROUGE – Drépanocytaire, et alors ?


